Lego 76054 DC Comics Super Heroes Bathomme Svoitureecrow Récolte de la peur 563 PIECES nouvelle marque

Lego 76054 DC Comics Super  Heroes Bathomme Svoitureecrow Récolte de la peur 563 PIECES  nouvelle marque
Lego Creator 31021 Furry Creatures,
MEGAHOUSE ONE PIECE POP P.O.P PORTRAIT OF PIRATES NEO-DX Killer,

FNCV Infos et Actualités des Combattants Volontaires

Aller au contenu | Aller au menu | Conrad 40164-04 Mercedes tracteur avec Messer T285 3-Axle Réservoir de gaz remorque 1 50 Comme neuf IN BOX,

mardi 10 septembre 2019

Barkhane : Des soldats estoniens dans une opération franco-malienne à Gao

USCF ventes les échecs classiques Set-pièces seuleHommest - 4.4 King-ebonized Buis,Depuis l’été 2018, un peloton d’infanterie estonien, fort d’une cinquantaine de militaires, est déployé à Gao [Mali] pour y assurer la surveillance et la protection de la plateforme opérationnelle « Désert » [PfoD] de la force Barkhane.

Cette mission n’est pas sans risque car, le 22 juillet, six soldats estoniens ont été blessés lors d’une attaque à la voiture piégée devant la base française.

LEGO TECHNIC 41999 4x4 Crawler Exclusive Edition BRAND nouveau FACTORY SEALED,

Vintage voiturenival mask paper fullness cesar very rare,

Lamp decor dragon ball z son goku genki,

VW Volkswagen Coccinelle Tuning éduque Cabriolet rouge RO Cabriolet NEO Resin haut de gamme 1 43,

Les relations entre les forces estoniennes et françaises ont pris de l’ampleur au cours de ces derniers mois dans la mesure où, outre leur coopération au titre de l’opération Barkhane, la France a déployé un sous-groupement tactique interarmes [S/GTIA Lynx] en Estonie, dans le cadre des mesures de réassurance de l’Otan face à la Russie.

Et cette coopération entre les forces estoniennes et françaises a récemment pris une nouvelle dimension.

Jusqu’à présent, ce détachement estonien n’avait pas encore pris part à une opération « antiterroriste » aux côtés des forces françaises et maliennes. C’est désormais chose faite.

Lego Bathomme Film Killer Croc queue-Gator 70907,

« Participer à une opération de près de huit heures, dans ce climat chaud et humide était épuisant. Mais la formation et l’expérience antérieures nous ont permis de faire preuve de professionnalisme et de mener à bien cette tâche. Les Français nous ont déjà invités à participer à une autre opération similaire. Nous ferons donc tout notre possible pour assurer une coopération continue », a ajouté l’officier estonien.

Cette opération conjointe visait à saisir des « armes illégales ». Les forces françaises et estoniennes ont encerclé des bâtiments afin de permettre aux militaires de maliens de mener leurs fouilles en toute sécurité.

Les militaires estoniens qui ont pris part à cette opération viennent de relever leurs camarades de l’ESTPLA-30. L’action de ces derniers a été saluée par le colonel Nicolas James, le chef de corps du GT-D1 « Belleface ».

Lego Star Wars Chrome Stormtrooper Figurine 4591726 neuf scellé polysac,

À noter que les forces estoniennes participent également à la mission de formation lancée par l’Union européenne au profit de l’armée malienne [EUTM MALI] ainsi qu’à la Mission des Nations unies au Mali [MINUSMA].

Source : Zone Militaire


Transformateur FOMA Premier Am-25 Nemesis primecool Japan nouveau,

Transformers Movie MD-16 Temps Moyen,

ZC Toys Resident Evil Chris rougefield 1 6 Scale Male Action Figure Full Sets Toy,

Lego 31062 Creator Robot Explorer 7-12 ans,

CGU : Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu et la sécurité de notre site. En visitant notre site, et tout particulièrement avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation. Merci.

* * *

vendredi 6 septembre 2019

Syrie : La Russie dénonce la frappe américaine de chefs jihadistes liés à al-Qaïda

On aurait pu penser que la Russie et la Syrie allaient se féliciter – sans le dire – de la frappe qui, menée par les forces américaines le 31 août, a visé une réunion de chefs jihadistes liés à al-Qaïda près de la ville d’Idleb. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme [OSDH] ce raid, confirmé depuis par le Pentagone, aurait fait une quarantaine de tués parmi des membres de Tanzim Hurras ad-Din, d’Ansar al-Tawhid et d’autres formations extrémistes.

S.H. Figuarts THANOS Fin de parcravate ,

Or, la veille, le Centre russe pour la réconciliation en Syrie avait annoncé l’instauration d’un cessez-le-feu concernant la province d’Idleb, où les forces pro-Damas ont lancé une offensive pour en chasser les groupes rebelles syriens, dont le Hayat Tahrir Al-Cham [ex-Front al-Nosra, qui a rompu avec al-Qaïda] et ceux affiliés au Front national de libération [FNL], soutenu par la Turquie.

Lego technic 42042 crane crawler (nouveau),

« L’armée russe note que les États-Unis ont compromis le maintien du cessez-le-feu dans la zone de désescalade d’Idlib et l’ont « frustré » dans un certain nombre de domaines », relève l’agence Tass. En outre, le Centre russe pour la réconciliation en Syrie estime que de « telles actions américaines dans le contexte des accusations américaines incessantes sur l’utilisation prétendument aveugle des moyens aériens dans la zone de désescalade d’Idleb sont déconcertantes. »

Figures Fairy this Special Series Mermaid Super Sonic anime hommega mermaid statues,

Source : Zone Militaire

CGU : Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement, le contenu et la sécurité de notre site. En visitant notre site, et tout particulièrement avant de poster un commentaire, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos Conditions Générales d'Utilisation. Merci.

* * *

- page 1 de 153